mardi 23 février 2010

Ce soir on voir quoi?

"Oh non, la Première Etoile je l'ai déjà vue!!!!"
"Pirates des Caraïbes, moi j'adore....oui mais je l'ai vue dix fois..".
"Oui mais pas moi!!!!"
"Alors le truc qui fait peur avec le méchant qui crie "Children" près de la grange?"
"c'est quoi "Children"?
"C'est Enfants!!!!!!!!!! ça fait peur"
Andrée exulte: "la Nuit du Chasseur", fait partie des figures imposées dans l'éducation cinématographique des n'enfants.
"Oh pas un truc qui file des cauchemards..."
"Et Rabbi Jacob?" ou la grande vadrouille?"
Andrée n'exulte plus, (vu trop souvent )
"les Bronzés font du ski"?
oui mais Andrée ne l'a pas!!! François en profite pour sauter sur son ordi et essayer de le télécharger.
"mais on n'a pas le droit de télécharger!!!"
(ptin de gosses bien élevés!!!!)

Entre ceux "déjà vus",
les "dessins animés trop bébé!,
les films "trop sérieux",
les "qui font peur",
les "qu'on comprendra rien"
les" mais on l'a pas"
les "qui ne correspondent pas aux plus petits ou aux plus grands"

On s'est rabattu sur West Side Story,
"c'est une sorte de Roméo et Juliette"!!
"C'est quoi Roméo et Juliette????"

Bof, elles ont parlé tout le temps, eu du mal à piger qui était qui, ont aimé quand même,
mais ont A-DO-RE le téléfilm dans lequel Lucie avait joué ado, "Une maison dans la tempête" .

Ciné club, c'est un métier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire